Découvrir la Crimée

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Auteur Articles
Auteur Articles
GAUTREAU
said

Vous aimez voyager mais les destinations sont bien souvent les mêmes.

Sortez des sentiers battus et venez découvrir la Crimée.

Un climat méditerranéen du printemps à la fin de l’automne, qui favorise le tourisme de groupe aux périodes estivales, mais aussi individuel pour les autres périodes. L’été, les températures flirtent avec les 35 °, et celle de la mer aux alentours de 25 °.

Terre de légende et de mythes, terre de civilisations. Réserve naturelle unique avec ses montagnes grandioses, sa côte fabuleuse, ses vallées pittoresques, sa mer d’un bleu profond et son soleil généreux. Pays de l’infinie steppe au charme si particulier, inconnue en France, et dont la lecture de Tchekhov peut donner un petit aperçu.

Un étrange voyage dans un pays méconnu où l’alphabet nous est totalement étranger.

Au fil des siècles les différentes invasions ont laissé de multiples empreintes de leurs passages. Sur Sébastopol, Chersonèse, berceau de la civilisation grecque en Crimée ; site d’ailleurs classé au patrimoine de l’Unesco. Le Panorama retraçant la guerre de Crimée, où les français furent très présents. Balaklava avec sa base navale, créée lors de la guerre froide, devenue aujourd’hui un musée naval; mais aussi son port hautement stratégique.

Baktchissaraï, l’orient dans l’occident, avec le palais des Khans de Crimée, mais encore Yalta connue pour ses fameux accords.

Très présents en Crimée et connaissant les moindres recoins, cette connaissance de la Crimée nous permet de répondre à tout type de demandes qui pourraient être formulées et préparer avec vous un séjour enchanteur

http://ask.r.mailjet.com/1Irq.html

25 avril 2013 à 9 h 35 min
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

A propos de nous

Notre site est un réseau social dédié aux seniors. Il est ouvert à tous et permet de favoriser l’échange entre seniors d’une même région ou d’une même ville. Le site est entièrement gratuit et permet de garder le contact avec vos amis,  de participer à des évènements sportifs ou culturels. C’est aussi un lieu de rencontre senior

Besoin d’Aide ?

Vous avez besoin d’aide pour vous inscrire ou pour utiliser notre réseau social ?

Suivez-nous: Twitter | Google+ | Facebook

reseau social senior
Copyright © 2011 Communaute-Senior.com – Tous droits réservés.